Cours 2020

CROSS TRAINING 45'

Une méthode d'entraînement en groupe qui permet d'améliorer sa condition physique, son endurance, sa force, son équilibre et surtout qui permet d'améliorer sa silhouette et sa posture.

On utilise du matériel très simple; haltères, cordes, TRX, Kettlebell, poids de corps, etc.

Il convient autant aux débutants qu'aux plus expérimentés, car il est possible d'adapter selon chaque exercice donné. Venez tester, vous finirez par en devenir addict. 


Très bon entraînement pour la perte de graisse et le gain musculaire. 


Les cours sont en nombre limité de participants (max 12) pour permettre un suivi optimal.​

BULKING TRAINING 45'

Le bulking training est un entrainement accès sur le renforcement musculaire à l'aide de matériel comme des haltères, Kettlebells, barres, Trx etc.

Il est accès surtout sur le gain de force et de masse musculaire avec des entraînements toujours variés et ludiques.

Il sera possible d'avoir également des entraînements avec thématique comme par exemple : Fessiers, Jambes, Abdos, Bras, soyez toujours surpris(e) !

Convient autant aux débutants qu'aux plus expérimentés, car il est possible d'adapter selon chaque exercice donné. 

Laissez vous surprendre et venez progresser en équipe de maximum 12 personnes !

Très bon entraînement pour la perte de graisse et le gain musculaire.

Les cours sont en nombre limité de participants pour permettre un suivi optimal.

YIN YOGA

90'

Le Yin Yoga est une pratique douce et lente qui dure 1h30 où chaque posture sera maintenue entre 3 à 5 minutes afin d'avoir accès aux tissus profonds, les méridiens et les fascias.

 

Rassurez-vous, il y a très peu d'engagement musculaire pour une détente des plus complète ! Venez prendre soin de vous et laissez vous emporter par cette pratique très cocooning !

Les cours sont en nombre limité de participants pour permettre un suivi optimal.

TRX 30'

Une méthode d'entraînement où on utilise principalement les TRX (suspension training) comme matériel.

 

Cet entraînement permet d'engager tout son corps et il permet d'améliorer sa condition physique, son endurance, sa force, son équilibre et surtout qui permet d'améliorer sa silhouette et sa posture. 


Les cours sont en nombre limité de participants (max 12) pour permettre un suivi optimal.​

HATHA YOGA 60'

Le mot Yoga en sanskrit signifie : "union". On peut l'interpréter comme l'union du corps et de l'esprit. Ici, vous allez découvrir le Yoga d'une façon simple et accessible aux débutants. Le but d'un cours de Yoga est un retour à soi, sa propre existence. Nous pratiquerons de la méditation, des postures (asanas) et de la relaxation. Le tout, avec bienveillance. Le but étant de pouvoir se déconnecter de votre quotidien, apaiser votre mental et votre corps.

 

Venez découvrir et faire une pause dans votre routine l'espace d'un moment. 


Les cours sont en nombre limité de participants pour permettre un suivi optimal.

HIIT 30'

Une méthode d'entraînement qui signifie High Intensity Interval Training. Comme son nom l'indique, le Hiit est un entraînement en haute intensité au niveau cardiovasculaire et avec votre propre poids de corps.

 

Il permet de brûler un maximum de calories en un minimum de temps. 


Que vous soyez débutant ou avancé, vous y trouverez votre compte. 

Un bon moyen de se challenger en groupe de façon ludique.


Les cours sont en nombre limité de participants (max 12) pour permettre un suivi optimal.

YOGA FLOW 60'

Le Yoga Flow est un cours dynamique qui mélange le Hatha Yoga et le Vinyasa Yoga lors duquel nous enchaînons les poses avec fluidité.

 

Le cours est ouvert à tous les niveaux mais néanmoins il est recommandé tout de même d'avoir déjà pratiqué des cours de Hatha Yoga afin de connaître les postures de base et ne pas se sentir perdu-e dans le flow de la pratique.

Les cours sont en nombre limité de participants pour permettre un suivi optimal.

Inscriptions et informations sur : 

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