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Route de Chandoline 25a Sion Switzerland 1950

©2019 by Adémia Sion.

Cours 2019

CROSS TRAINING 45'

Une méthode d'entraînement en groupe qui permet d'améliorer sa condition physique, son endurance, sa force, son équilibre et surtout qui permet d'améliorer sa silhouette et sa posture. On utilise du matériel très simple; haltères, cordes, TRX, Kettlebell, poids de corps, etc.

Il convient autant aux débutants qu'aux plus expérimentés, car il est possible d'adapter selon chaque exercice donné. Venez tester, vous finirez par en devenir addict. 
Très bon entraînement pour la perte de graisse et le gain musculaire. 
Les cours sont en nombre limité de participants (max 12) pour permettre un suivi optimal.​

HATHA YOGA 60'

Le mot Yoga en sanskrit signifie : "union". On peut l'interpréter comme l'union du corps et de l'esprit. Ici, vous allez découvrir le Yoga d'une façon simple et accessible aux débutants. Le but d'un cours de Yoga est un retour à soi, sa propre existence. Nous pratiquerons de la méditation, des postures (asanas) et de la relaxation. Le tout, avec bienveillance. Le but étant de pouvoir se déconnecter de votre quotidien, apaiser votre mental et votre corps. Venez découvrir et faire une pause dans votre routine l'espace d'un moment. 
Les cours sont en nombre limité de participants pour permettre un suivi optimal.

TRX 30'

Une méthode d'entraînement où on utilise principalement les TRX (suspension training) comme matériel. Cet entraînement permet d'améliorer sa condition physique, son endurance, sa force, son équilibre et surtout qui permet d'améliorer sa silhouette et sa posture. 

Il convient autant aux débutants qu'aux plus expérimentés, car il est possible d'adapter selon chaque exercice donné. 
Les cours sont en nombre limité de participants (max 12) pour permettre un suivi optimal.​

HIIT 30'

Une méthode d'entraînement qui signifie High Intensity Interval Training. Comme son nom l'indique, le Hiit est un entraînement en haute intensité au niveau cardiovasculaire et avec votre propre poids de corps. Il permet de brûler un maximum de calories en un minimum de temps. 
Que vous soyez débutant ou avancé, vous y trouverez votre compte. 

Un bon moyen de se challenger en groupe de façon ludique.
Les cours sont en nombre limité de participants (max 12) pour permettre un suivi optimal.

Inscriptions et informations sur : 

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